L’après confinement : écoute et massage intuitif

 Son objectif : échanger, libérer des émotions, lâcher-prise

Après cette longue période de confinement, nombreuses sont les personnes qui ont besoin de communiquer pour se rassurer et reprendre confiance. Comme son nom l’indique, ce moment de relaxation est le fruit d’une libération du fait de l’écoute (de 15 à 30 mn) et de l’intuition lors du massage.

Les premiers échanges permettent de cibler les besoins et le ressenti de chaque personne. Nombreuses sont celles (et ceux) qui ont besoin de parler en toute confiance, sans jugement, dans le secret professionnel afin de se libérer. Cette première approche génère déjà un grand sentiment de libération. Puis je propose le massage le mieux adapté selon mon intuition et votre état émotionnel.

Au fur et à mesure de ce massage, je dirige mes mouvements selon  » mon ressenti « , en percevant ce qui peut se dégager de votre enveloppe corporelle. Je le réalise avec des gestes le plus souvent fluides. Parfois lents, mais parfois aussi plus profonds, selon les zones sensibles de votre corps énergétique. La séance débute, contrairement aux autres massages, par les pieds, et remonte jusqu’au haut du corps, pour une parfaite délivrance.

Ce moment de pleine relaxation vise à tenir compte de la différence de chacun. Certaines personnes ont besoin d’être massées d’une manière calme, qui apaise et rassure. D’autres d’une façon plus soutenue, plus profonde, plus dynamisante. Je me concentre sur le fluide diffusé à travers vos chakras (centres énergétiques). Ainsi, je perçois la manière dont l’énergie circule à travers votre corps et  » booste  » ceux que je sens les plus défaillants.

Ce massage entre progressivement au coeur de votre corps, la peau et les organes. C’est un cheminement progressif et très attentif. Son toucher à pour but de rassurer et d’envelopper.

Pendant cette séance, je mets toutes les techniques apprises au service de l’intention de la personne. Je me concentre sur elle, sur son rythme.  En pratiquant ce massage à l’intuition, j’accompagne les personnes dans le soutien de leur stress, de leurs émotions ou dans leur mémoire corporelle.

Je diffuse ainsi la conviction que chacun est mieux dans sa vie lorsqu’il est bien dans son corps.

Les bienfaits :

Le massage intuitif est le massage unique à chaque personne. Il  permet  de profiter d’un moment d’écoute et d’échanges si précieux de nos jours. Être à votre écoute, partager vos émotions, se libérer d’un ressenti pesant : la séance de massage  » Écoute et massage Intuitif «  aide à  traverser une période difficile. Être à l’écoute de son corps, de l’esprit et de ses émotions.

Il apporte relaxation et  » mieux-être  » . Il présente également tous les bienfaits d’un massage classique : apaisement, relaxation, détente, activation de la circulation sanguine et de la lymphe….

En favorisant la conscience de l’enveloppe corporelle, le massage intuitif permet à la personne de se remettre en lien avec son corps et ses sensations.

Cette technique permet de fluidifier des émotions qui ressortent souvent pendant le massage au terme d’un lâcher-prise.

Elle fait appel non seulement à l’intuition mais aussi à une grande qualité de présence et de contact par le toucher acquis au fil des années.

Le massage intuitif est l’Art du toucher, le langage de l’invisible pour aider des moments difficiles dans la vie.

1 h = 95 €

1 h 30  = 135 €

 

Saint-Cergues, Douvaine, Machilly, Genève, Bons-en-Chablais, Loisin, Veigy-Foncenex, Haute-Savoie

 

Information

Suite au Covid-19 merci de respecter l'heure du RV et de vous munir de votre masque.


Du gel hydroalcolique est mis à votre disposition.