…… et du Bien-Être

Voyage aux effluves de douceur, instants profonds de cocooning, repartir après une complète relaxation.

Faites plaisir en offrant l’un des massages de la gamme  » Source de Bien-Être  » aux nombreuses vertus :

OFFRIR DES SOINS ENERGETIQUES :

C’est sans aucun doute le premier de la liste que l’on peut offrir aux personnes éprouvant une grosse fatigue physique, psychique ou émotionnelle : le massage Ayurvédique Indien, à l’huile chaude. Janique vous réserve la possibilité de connaître vos chakras (centres énergétiques) défaillants afin de les  » booster  » et de les dynamiser. (prévoir 10 mn de plus et possible sur les massages de 1 h 30 uniquement)

OFFRIR DE LA RELAXATION :

Avec un choix énorme de massages : le Californien, le massage aux pierres chaudes volcaniques, le massage de la Femme enceinte, le massage intuitif, la relaxation plantaire, le massage « détente pieds et jambes fatigués », le destressant « dos-nuque-crâne-visage », le »relaxant dos », celui du ventre, pour les émotions…. Tous ces massages apportent relaxation, détente et lâcher-prise. Recevoir l’un de ces massage soulage, rassure, active la circulation du sang, détend les muscles contractés par de mauvaises positions, un surcroît de travail ou une accumulation de  stress, .

LES MASSAGES  » RECUPERATEURS  » : jolis cadeaux !

 Le massage du sportif, pour les personnes pratiquant du sport à haut niveau, ou pour celles et ceux qui font régulièrement du sport. Ce massage, très appuyé, aide à la récupération sportive. 

Le californien, massage relaxant et aussi grand récupérateur pour une jeune accouchée qui vient de mettre au monde son Bébé et qui éprouve le besoin de soins.

LE MASSAGE AMINCISSANT :

Le palpé-roulé. On offre maintenant de plus en plus ce type de cadeau pour faire plaisir à une personne que l’on sait désireuse de veiller de très près à sa silhouette pour la perfectionner ! Il est aussi le bienvenu pour une jeune accouchée.

OFFRIR DU MASSAGE DETOXIFIANT :

Le drainage lymphatique :  cette technique possède de nombreuses vertus. Il élimine les déchets de l’organisme (après un lourd traitement médicamenteux), renforce le système immunitaire, très utile pendant cette période que nous traversons. Action anti-inflammatoire : il favorise la cicatrisation et la génération cellulaire (eczéma, acné). Ce soin ralentit le vieillissement. Action très bénéfique sur les oedèmes.

Ce massage apporte d’excellents résultats lorsqu’il est pratiqué en alternance avec quelques séances de palpé-roulé afin d’éliminer la cellulite.

LE CADEAU PARENTS/BEBE : Les Ateliers  » Massages pour Bébé « .

Apprendre les techniques de ce massage pratiqué en Inde sur les Bébés à ses parents. Ce massage continue le lien du Bébé avec sa Maman et développe celui du Papa. C’est un véritable outil de communication qui favorise le toucher, la relation et donc le développement. C’est un grand stimulateur pour les nourrissons.

Très joli cadeau de naissance, à prévoir pendant que Bébé « est encore au chaud….. » !   🙂 (possibilité de se mettre à plusieurs pour offrir ce cadeau)

 

Pour connaître le détail de tous ces massages, depuis le menu, cliquer sur  » Les massages «  pour les tarifs, cliquer sur  » Les tarifs « .

 

Pour offrir un massage, contactez Janique au  06-83-85-08-75

 

Ces massages ne sont pas des actes médicaux que seul un kinésithérapeute peut effectuer. Il s’agit de techniques de relaxation et de détente physiques et n’ont aucune connotation à caractère sexuel.

Genève, Veigy-Foncennex, Annemasse, Douvaine, Saint-Cergues, Machilly, Bons-en-Chablais, Loisin