Les Bons cadeaux à Douvaine

Les bons cadeaux font plaisir à Douvaine

Choisissez dans la gamme des massages relaxants. A partir de 39 €, vous pouvez offrir à un proche du bien-être, un moment inoubliable dans le lâcher-prise, du pur cocooning et les bénéfices d’une profonde relaxation.

Les massages relaxants : le Californien, le massage aux pierres chaudes, le massage de la Femme enceinte. 

Apporter de l’énergie ou aider à la récupération : l’Ayurvédique et le massage du sportif.

Les massages amincissants ou détoxifiants : le palpé-roulé et le drainage lymphatique.

 » Mes p’tites séances « , plus courtes en durée :  le « relaxant dos », le massage « détente pieds et jambes fatiguées », le « déstressant dos-nuque-crâne-visage », le massage Amma (pour les salariés, en Entreprise, commerces ou bureaux)

Et pourquoi ne pas offrir le cadeau de naissance qui restera à vie ? Les Ateliers  » Massages pour Bébé « . 3 ateliers pour permettre aux parents d’apprendre les techniques de ce massage spécifique pratiqué en Inde sur les Bébés : le Shantala.

 

Vous seul(e) ou bien à plusieurs, offrez à la personne que vous aimez  un voyage de rêves aux effluves de douceur.

 

Nombreuses sont les occasions de faire plaisir : Fête des mères, des Pères, un Anniversaire, un simple remerciement…  Une personne proche que l’on sent fatiguée, un(e) sportif… La future Maman, mais aussi une Maman qui vient d’accoucher… Des parents qui viennent d’avoir un bébé….

 

Afin de connaître le détail de tous ces massages, cliquer sur  » Les massages  » ou  » Douvaine : recevoir un massage relaxant  »

 

Pour connaître le tarifs des massages, cliquer sur  » Les tarifs « .

 

Vous désirez commander un Bon Cadeau, contactez Janique au  06-83-85-08-75

 

Ces massages ne sont pas des actes médicaux que seul un kinésithérapeute peut effectuer. Il s’agit de techniques de relaxation et de détente physiques et n’ont aucune connotation à caractère sexuel.

Genève, Veigy-Foncennex, Annemasse, Douvaine, Saint-Cergues, Machilly, Bons-en-Chablais, Loisin