La Relaxation Coréenne

La relaxation coréenne est une technique de relaxation ancestrale. Elle consiste en un jeu d’étirements, de bercements et de vibrations douces qui se propagent à travers tout le corps pour l’amener vers une profonde détente.

Le relaxation coréenne est une incitation douce au lâcher-prise.

C’est une pratique efficace pour amener le receveur à prendre conscience de ses limites et ses difficultés à se laisser porter par le courant de la vie.

La relaxation coréenne est une relaxation de tout l’être.

Elle apporte de nombreux bienfaits. L’éveil des sens et la pleine conscience de tout le corps. La relaxation coréenne  peut soulager des douleurs au niveau des muscles et des articulations. Elle lutte également contre les insomnies, les angoisses, le stress et l’anxiété. Recevoir de la relaxation coréenne est une incitation douce au lâcher-prise.

Comment se déroule une séance ?

Je pratique sur table.

Le receveur reste habillé dans des vêtements amples et confortables, facilitant ainsi la respiration et les mouvements.

J’effectue des mobilisations passives sur les articulations pour les aérer, ce qui procure du bien-être. J’effectue ensuite des étirements progressifs sur les muscles, retirant ainsi des tensions. Vient ensuite un travail de vibrations douces dans le corps pour dénouer des tensions persistantes autour des articulations et sur les muscles.

La séance se termine par un massage relaxant du cuir chevelu et du visage pour plonger la personne dans un état de bien-être et de relaxation complète.

 

La relaxation coréenne de 45 mn = 70      60 mn = 90 €

Ces massages ne sont pas des actes médicaux que seul un kinésithérapeute peut effectuer. Il s’agit de techniques de relaxation et de détente physiques et n’ont aucune connotation à caractère sexuel.

 

Genève, Veigy-Foncennex, Annemasse, Douvaine, Saint-Cergues, Machilly, Bons-en-Chablais, Loisin

Information

Suite au Covid-19 merci de respecter l'heure du RV et de vous munir de votre masque.


Du gel hydroalcolique est mis à votre disposition.